Le poids

Réapprennez à manger et retrouvez un poids de forme

La gestion du poids est un sujet sensible pour beaucoup d'entre nous. Il suffit de jeter un coup d'oeil au nombreux journaux féminins et masculins qui font de ce sujet, un recurrent, quasiment à chaque saison !

L'hypnose propose depuis plusieurs années une technique révolutionnaire permettant de donner l'impression d'avoir un Anneau gastrique... mais virtuel !

Vous souhaitez peut être tout simplement retrouver son poids forme, rester mince, ou plus vaincre des problèmes plus graves tel que les compulsions alimentaires, la boulimie, l'anorexie, l'hyperphagie...

Selon les problèmes traités, de une à quatre séances d’Hypnoses maximum sont nécessaires pour obtenir des résultats durables et viables.

 

Dans le cas de l’Anneau Gastrique Virtuel, le corps va réagir en demandant moins de nourriture, moins souvent.

Après son "installation", l’inconscient est persuadée qu’elle vient de subir une gastroplastie pour réduire la taille de son estomac.

Le corps réagit comme s’il y avait satiété après avoir mangé ce qu’il fallait de nourriture. Sans privation ni carence !

 

Le corps réagit à des instructions qui sont donnés directement à l’Inconscient. Le processus est le même, pour arrêter la cigarette.

Comme toutes les techniques d'hypnoses thérapeutiques (et même de spectacles), l'Anneau Gastrique Virtuel nécessite la collaboration des deux parties.

On ne peut pas changer une habitude sans un réel de désir de changement au départ !

 

Les taux de réussite sont si élevés avec l’Anneau Gastrique Hypnotique, que cette procédure est considérée comme saine, bon marché et une alternative viable par le NHS, Service National de la Santé Britannique.

 

Réfléchissez bien car le Bien être est IRREVERSIBLE
 

Beaucoup de personnes ne se sentent pas prêtes à sauter le pas.

A se sentir plus léger, avoir un meilleur souffle… tout simplement devenir une meilleure version d’eux-mêmes.
 

Si vous n’êtes pas encore prêt, ne vous précipitez pas… mais si vous avez la volonté d’enfin vous libérer de vos kilos, de la cigarette ou de toutes autres addictions, n’hésitez plus.

 

C’est souvent pour cela que les régimes et les traitements anti-tabac ne fonctionnent pas totalement.

Les raisons psychologiques qui poussent vers l’excès doivent être traitées en profondeur.

 

L’hypnose est la solution pour ceux qui sont déterminés à changer le regard qu’ils portent sur eux-mêmes et sur leurs excès