"Cela  a comme cicatrisé ce traumatisme de ma toute petite enfance..." (Sylvie T.)


Je souhaite témoigner de mon expérience lors de la première séance d'hypnothérapie avec Simon Lévy car cela a considérablement modifié ma vie.

En effet, j'ai vécu jusqu'à 57 ans sous le règne de l'emprise.

J'ai consulté car je vivais un désespoir noir et insurmontable lors de la rupture avec le MPN (Manipulateur Pervers Narcissique).

Grâce à l'hypnose j’ai revécu des scènes de mon enfance en remontant à la racine de la situation.

Lorsque l’une d'entre elle a provoqué une vive émotion et des larmes, et dans ce souvenir je me sentais trop petite pour réagir toute seule alors Simon Lévy m'a suggéré de chercher de l’aide, qui m’a été accordée par une personne de mon entourage chère à mes yeux.

Ainsi le résultat a modifié la perception de mon souvenir, je n’étais plus seule au monde, je pouvais demander aide et assistance.

Cela a comme cicatrisé ce traumatisme de ma toute petite enfance.

j'ai le sentiment d'avoir retrouvé ma lumière intérieure comme si elle ne m'avais jamais quitté et je me sens renaître.

Sa technique d’une grande finesse et d’une remarquable écoute ressemble à celle d'un horloger qui va pointer et habilement trouver une solution en rapport total avec ma propre histoire.

Sa bienveillance et sa voix m'ont guidée et la confiance s'est naturellement installée.

Je recommande vivement les talents de cet hypnothérapeute car j'ai dépassé ce sentiment de non existence pour entamer la construction saine de ma vie.

Bien cordialement

Sylvie T.

56 vues0 commentaire

© 2017 by Personal hypnocoach